Un savoir faire artisanal, une dimension industrielle internationale

Raphaël possède un savoir-faire artisanal unique combiné avec une dimension industrielle internationale lui permettant de répondre et de fournir des marchés qualitatifs sur des volumes industriels importants.

Raphael Cosmetique

Le site en France

150 personnes travaillent à Saint-Brieuc et perpétuent la tradition du Made In France.
Nos pinceaux sont fabriqués par des pincelières hautement spécialisées. Les produits sont contrôlés à chaque étape de la fabrication. Les manches et les viroles sont sélectionnés pour assurer au pinceau une présentation et une solidité irréprochables. La tradition, le savoir-faire des ouvrières transmis de génération en génération et le soin avec lequel nous préparons la fibre ou le poil avant la fabrication nous permettent de répondre en détail à des applications cosmétiques exigeant un haut niveau de performances.

Raphael Cosmetique

Le site de l'île Maurice

400 personnes travaillent aujourd’hui dans cette filiale créée en 1975 avec le niveau de qualité et d'exigence qui caractérise le la philosophie de l'entreprise.
Ce site nous permet de mettre à disposition une capacité et une réactivité industrielle en adéquation avec des lancements d'envergure internationale.