La virole

La virole est un tube métallique qui contient la touffe et la relie au manche. Elle est caractérisée par un diamètre côté touffe, un diamètre côté manche et une longueur.

Les différents types de viroles

Raphaël conçoit et fabrique des pinceaux pour des applications cosmétiques très variées, la virole peut donc être soit de forme cylindrique, soit de forme conique selon les contraintes techniques et les besoins esthétiques.

La virole en laiton nickelé

La virole que Raphaël utilise de manière standard est la virole en laiton nickelé. Très belle et très solide, cette virole allie des caractéristiques qualitatives et esthétiques uniques, puisqu'elle ne s'oxyde pas. Elle est ductile et grâce à son aptitude au polissage, elle offre un brillant très profond. D'autres couleurs, comme l'aluminium, sont possibles. La qualité de virole utilisée par Raphaël garantit une qualité et un fini irréprochables.

L'expérience Raphaël

Grâce à son expérience unique, Raphaël est en mesure de proposer des pinceaux avec des viroles de très grande qualité qui jouent un rôle essentiel dans la fabrication d'un bon pinceau cosmétique avec un design et un fini impeccables. Les couleurs peuvent être personnalisées selon vos besoins.

Raphael Cosmetique